La meilleur façon d'en apprendre plus sur Iso+
C'est de lire les témoignages que nos clients nous font parvenir suite à la rencontre avec l'un de nos conseillés.

L'Inspection gratuite...
« J'ai fais venir Iso+ à la maison il y a environ 1 mois. Le conseillé s'est déplacé et m'a expliqué les nouvelles normes en terme d'isolation résidentiel. Il a même pris le temps d'inspecter mon grenier afin de voir si les soffites étaient bouché. Sans mettre de pression, il m'a fournit une soumission sur place et il m'a expliqué que ce n'était pas urgent, mais d'envisager une seconde inspection d'ici 2 à 3 ans. »
- Judith Hébert
Propreté lors des travaux
« La journée des travaux, le conseillé avec qui j'ai fais affaire est arrivé quelques minutes avant les installateurs et s'est assuré d'étendre des couvre-planchers.
De plus, j'ai été agréablement surpris de voir que mon conseillé a pris l'initiative
de revenir me voir à la fin de sa journée pour s'assurer que tout soit propre et que le service reçu soit à la hauteur de mes attentes. »
- Dany Vachon

Service après-vente...
« Après la venue de l'équipe d'installations d'Iso+, j'ai reçu :
- 2 appels de suivi
- 1 courriel (incluant les photos des travaux)
- 1 SMS afin de noter mon niveau de satisfaction
J'ai même demandé au conseillé de revenir voir la nouvelle isolation suite aux rénovations et il s'est déplacé en moins de 24h.
Ma note : 10/10. »
- Nancy Létourneau
Confort & Économies
« J'ai remarqué que mes planchers sont beaucoup plus confortables depuis la mise à jour de mon isolation. À la base, je sentais que la température variait d'une pièce à l'autre. Et donc, j'ai fais venir l'équipe d'Iso+ afin d'identifier les différentes pertes de chaleurs de mon domicile. De puis leur intervention, j'ai non-seulement résolu ma problématique d'écart de température entre les pièces, mais j'ai aussi remarqué une diminution sur ma facture d'électricité. »
- Tristan Poirier